samedi 12 février 2011

Rebote 2 Delay: demi succès

J'ai tenté de constuire le Rebote 2 Delay de TonePad.  Il s'agit d'une boîte de délai/écho pour guitare électrique qui utilise le circuit intégré PT2399.  Le circuit est nettement plus complexe que les autres effets pour guitare que j'avais réalisés auparavant et j'ai eu un peu de difficulté à tout faire tenir sur ma petit plaquette perforée (j'aurais dû mieux planifier avant de commencer à souder!).

Le circuit fonctionne, mais le potentiomètre qui devrait contrôler le nombre de répétitions de l'écho ne fonctionne pas:  peu importe son réglage, je n'obtiens qu'une seule répétition (je peux toutefois, au moyen des autres potentiomètre, régler le délai entre le son d'origine et son écho, ainsi que le volume de l'écho).

De toute évidence, j'ai commis une erreur quelque part, et je ne parviens pas à la trouver...

Je vais mettre le projet en veilleuse pour quelques semaines, et je le recommencerai probablement à partir du point de départ (possiblement sur un breadboard pour commencer).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire