mardi 13 août 2019

Mise à jour de plusieurs tutos concernant l'ESP8266 et l'ESP32

Vous avez peut-être remarqué que, depuis quelques semaines, j'explore avidement l'ESP32, et j'ai publié quelques nouveaux tutoriels sur le sujet (ce n'est pas terminé: j'ai encore en réserve quelques articles sur l'ESP32, qui seront publiés dans les prochaines semaines).

Ce que vous pourriez ne pas avoir remarqué, toutefois, c'est que j'en ai profité pour remettre à jour 8 tutoriels déjà publiés, qui étaient initialement axés uniquement sur l'ESP8266, afin qu'ils deviennent également compatibles avec l'ESP32:
Dans bien des cas, la modification n'a impliqué que l'ajout de quelques lignes dans le sketch et d'un schéma de circuit supplémentaire. Mais c'est quand même avec une certaine fierté que je constate que, un mois après la publication de mon premier billet concernant l'ESP32, le blog comporte déjà 12 tutos sur l'ESP32.

Yves Pelletier   (TwitterFacebook)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire