jeudi 12 septembre 2019

Dans un blog près de chez vous...(6)



Ça faisait longtemps...

2 commentaires:

  1. Bonjour et félicitation pour votre blog qui est un des rare que je suit régulièrement.
    J'ai moi même un petit site ou je mets mes expériences, je ne suis pas très doué en électronique alors je les stocke sur ce site pour les retrouver.
    J'ai fait un court post sur le motor-shield de nodemcu, est-ce que vous pouvez y jeter un coup d’œil et me dire si mon schema est correct ?
    surtout au niveau de l'alim des moteurs et de la carte, car quand je teste le montage ça ne fonctionne pas toujours.
    a moins que mes cartes ou shield soient HS.

    https://thefreetime.000webhostapp.com/arduino/ard19.html

    ou si vous voulez faire un post sur ce motor shield il sera mieux que le miens :)
    merci et bonne continuation
    Phil

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je recherche un commutateur à 3 têtes pour lnb avec sortie pour TV merci par avance

    RépondreSupprimer